Ohé , Ohé, Capitaine abandonné !!!

Publié le par JAURES

J'aime bien la gauche, enfin les mecs de "gauche" , tous ces p'tits gars qui s 'la jouent donneurs de leçons, comme Mélanchon !

 

3288134081_c348b4961a.jpg

 

Ah ! Mélanchon, un poème celui-la, des fois, j'me dis qu'il est encore pire que les autres , derrière son style "popu", peuple je vous aime, les médias , tous pourris, les cocos, mes amis , j'vous l'ai bien mise!!!

Moi , Mélanche, moi qui ai bien profité du confort douillet du paquebot PS pour engranger mes 7000 euro mensuels comme Sénateur , et puis , une fois la gamelle bien remplie, je me suis dit, on va aller jouer les oportunistes, tiens , tiens , y a de la place à gauche du PS.Le PC n'est plus qu'une coquille vide, à la dérive.

Le Mélanchon, capitaine pirate , a pris d'assaut le PC , déserté le PS.

 

 

 

 

5854462122_c51bd227c7.jpg

 

 

Et le voilà qui donne des leçons de navigation au Capitaine Hollande!!

C'est vrai que pour le moment, l'embarcation est bien hésitante, mais un pédalo à soi vaut mieux qu'une improbable barcasse, de broc et de bric. Franchement, j'aime mieux l'image du gars Hollande, bravant la furie de la future campagne, modeste et décidé sur son "pédalo socialo" que ce pirate éructif de Mélanchon , dont on sait bien , qu'au bout du bout, il ira attacher sa bacasse au cul du pédalo !!

Le but c'est de torpiller SARKO, de couler cette droite  qui nous plombe un peu plus tous les jours , qui réduit nos acquis sociaux, qui nous dépouille en montant les pas très riches contre les futurs pauvres , ah , les voleurs , les fraudeurs à la Sécu !!!!! quelle honte!

 

Alors arrêtons le sabordage , SUS à SARKO!! 

 

METTONS DES VOILES AU PEDALO  !!!

 

JAURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article