Dimanche, laisser tomber le vieux Lille ....

Publié le par JAURES

Bon , vous dire que François c'est ma tasse de thé , mon nirvana , mon premier choix ..... ça serait vous prendre tous , chers lecteurs , pour des lapins de trois semaines !!

Vous vous doutez bien que si j'ai voté pour Arnaud.... parce qu'il est beau Arnaud ..... non parce qu'il est le plus à gauche de ce parti..... qui parfois ne l'est pas assez à mon goût..... Je dois ce dimanche faire un choix cornélien entre les deux faces d'une même pièce.

 

1827422739_656347fc5e.jpg

 

 

Cependant, l'attitude de Martine Aubry , depuis le dernier débat , me déçoit profondément.Elle semble ne pas comprendre qui doit être son véritable ennemi.Ses attaques sont de plus en plus mesquines et je suis persuadé qu'elle ne tiendra pas la route face à un Naboléon remonté comme une pendule à coucou , car porté par l'énergie du désespoir.

François Hollande a pris de la hauteur dans le débat , et cible son adversaire .Il a raison. La gauche ne doit pas , n'a pas le droit de perdre cette élection et si elle veut rassembler , elle se doit d'être exemplaire , claire , unie.

A lors pour moi , il n'y aura pas d'hésitation dimanche , j'irai mettre un bulletin Hollande, bien qu'au goût , j'ai plutôt une préférence pour le Vieux Lille.......

Aller, aux urnes citoyens, votez bien !!

 

JAURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> réveille toi citoyen ! aujourd'hui on nous a encore retiré un acquis social !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui hélàs et ce n'est que le premier d'une longue liste car la curée arrive , on va nous la faire bien brillante, bien récurée , bien nettoyée la niche sociale, s'il en est une qui va y passer<br /> c'est bien celle la !!! moi je suis éveillé depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas de tous nos concitoyens...... est sourd celui qui ne veut pas entendre.......<br /> <br /> <br /> JAURES<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je fais 100% la même analyse: le problème n'est plus de savoir quelle sont les différences fondamentales entre les deux mais lequel est le plus apte à battre la droite . Mon choix est fait depuis<br /> les premiers débats, même si j'ai aussi voté Montebourg au premier tour ? Il l'a dit lui même : son but est atteint, mais , sans mettre la charrue avant les boeufs , comment, par la suite ,<br /> continuer cette percée au sein du PS, pour lui, pour nous, pour la démocratie ?? La question, malgré tout, reste entière et angoissante<br /> <br /> <br />
Répondre