Il reste encore des bastilles à prendre .....

Publié le par JAURES

Depuis 161 jours , en France , on détient de façon tout à fait arbitraire , un homme . Aucune preuve n'a été apportée par les services de l'Etat français , de la culpabilité de Julien Coupat .
Quand je parle d'Etat français , je pèse mes mots car nous glissons , jour après jour vers un état policier où le droit ne sera plus que le droit de se taire.
Chasse aux clandestins , pressions sur les associations qui leur permettent de survivre , arrestations arbitraires , Monsieur Besson a des objectifs chiffrés , pour 25 000 expulsions , il faudra effectuer 75 000 arrestations ...... si tu es noir ou basané , que tu n'es pas habillé par Dior mais par Emmaüs, que tes yeux sont un peu bridés , tu m'interesses !!!!!!

Pour en revenir à Julien Coupat , comment peut on accepter la détention d'un homme sur des simples allégations fantaisistes ?



Jusqu'à quand allons nous supporter ce dénie de justice ?

Faudra-t-il un suicide en prison pour faire éclater cette dramatique manipulation du pouvoir ?

Sarkozy et les siens porteront la responsabilité de ce qui risque d'arriver. Le 1ier mai , il nous faut montrer très massivement notre totale et irréductible opposition à la faschisation rampante du régime. Partout en Europe la bête immonde se réveille , chez nous , elle porte de jolis atours , mais ne soyons pas dûpes , ce qui couve sous le sarkozysme , c'est le populiste et le faschisme, écoutez les paroles odieuses de ce chien de ferme de Lefèbvre, plus le maître lui botte le cul , plus il abboie , le roquet est tenace, lui aussi , il est partout !

Vigilance , vigilance mais bientôt , il faudra sans doute faire mieux car les jours sombres approchent !



JAURES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article