Jean-Paul...le Negre t'emmerde ......Aimé Césaire

Publié le par JAURES

La vieillesse est un naufrage..... parfois ne faudrait-il pas abréger les souffrances de ces vieux débris ? Jean -Paul Guerlain .... vieux débris..... tu parles Charles , ce fossile poudré ne sait que trop  contrôler les paroles qui sortent de sa bouche .

 

Lors du journal de France 2 , il a su faire rire cette nigaude d'Elise Lucet, en utilisant cette saillie , oh combien drôlatique  : "J'ai travaillé comme un Nègre ...... bien que je ne sache pas les Nègres aient toujours beaucoup travaillé ....."

 

Que penser de ce dérapage verbal, on excuse le bonhomme , son âge étant un facteur facilitant la bêtise et la méchanceté , que nenni, JP a toute sa tête , et il sait de quoi il parle lui dont les idées ont toujours étaient proches de la droite extrême.

 

Et oui , Mr Guerlain est un facho ! Et ce n'est pas d'aujourd'hui !

 

L'homme n'est plus actionnaire de la maison Guerlain depuis 96 ,ni salarié depuis 2002 officiellement , et bien entendu , cette illustre institution , cherche à prendre ses distances avec le papi dérapeur.

 Néanmoins , on ne peut s'empêcher d'avoir envie de jeter tous les produits portant ce nom , porteur d'infamie, Guerlain  !

 

3118502690_99b8228e31.jpg

 

Depuis l'âge de 18 ans , j'ai porté Habit Rouge , crée par JPG en 1965 , ma mère , ma soeur , ont toutes porté des parfums créees par JPG, mais c'est promis , déjà porter un parfum fabriqué par un facho , c'était limite , par un raciste c'est devenu insupportable , alors adieu JPG!

 

Et puis je me suis amusé à creuser l'histoire de la famille Guerlain et là , j'ai appris des choses intéressantes , comme l'invention d'une crème à blanchir la peau , en 1828 par Jean François-Pascal Guerlain !!!! déjà des tendances !

 

On évitera de parler de la guerre ..... depuis LVMH  a racheté Guerlain.

 

La vieillesse est un naufrage , dommage que JPG n'ait pas encore totalement sombré dans les abyssales profondeurs de l'oubli !

 

JAURES

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article